Groups | Search | Server Info | Keyboard shortcuts | Login | Register [http] [https] [nntp] [nntps]
Groups > fr.comp.sys.atari > #22348 > unrolled thread
| Started by | pehache <pehache.7@gmail.com> |
|---|---|
| First post | 2019-12-11 23:55 +0100 |
| Last post | 2019-12-12 00:09 +0100 |
| Articles | 2 — 2 participants |
Back to article view | Back to fr.comp.sys.atari
VCS 400 ou VCS 800 pour faire tourner W10 ? pehache <pehache.7@gmail.com> - 2019-12-11 23:55 +0100
Re: VCS 400 ou VCS 800 pour faire tourner W10 ? Simon <no@no.no> - 2019-12-12 00:09 +0100
| From | pehache <pehache.7@gmail.com> |
|---|---|
| Date | 2019-12-11 23:55 +0100 |
| Subject | VCS 400 ou VCS 800 pour faire tourner W10 ? |
| Message-ID | <h5dafdFneqmU1@mid.individual.net> |
Tout est dans le titre. Je me demande quel modèle de VCS est préférable pour installer Windows 10 ? Les 4Go de RAM de la 400 suffisent largement pour W10 en principe, mais ça risque d'être juste pour pas mal de jeux, non ? Du coup la 800 serait préférable ? Ou alors la 400 en ajoutant de la RAM soi-même ? Qu'en pensez-vous ? Et pour Windows 10, l'édition Home suffit-elle ou bien vaut-il mieux la Pro ? -- "...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
[toc] | [next] | [standalone]
| From | Simon <no@no.no> |
|---|---|
| Date | 2019-12-12 00:09 +0100 |
| Message-ID | <5df1767d$0$10383$426a74cc@news.free.fr> |
| In reply to | #22348 |
Le 11/12/2019 23:55, pehache a écrit : > Tout est dans le titre. Je me demande quel modèle de VCS est préférable > pour installer Windows 10 ? Les 4Go de RAM de la 400 suffisent largement > pour W10 en principe, mais ça risque d'être juste pour pas mal de jeux, > non ? Du coup la 800 serait préférable ? Ou alors la 400 en ajoutant de > la RAM soi-même ? > > Qu'en pensez-vous ? Que j'attendrais d'avoir le prix du clavier qu'il va falloir payer en + de la console, avant d'acheter quoi que ce soit. Un bête PC reviendra peut-être moins cher. > Et pour Windows 10, l'édition Home suffit-elle ou bien vaut-il mieux la > Pro ? C'est quoi la différence entre les deux ? (à part le nom et le prix évidemment ;))
[toc] | [prev] | [standalone]
Back to top | Article view | fr.comp.sys.atari
csiph-web