Groups | Search | Server Info | Keyboard shortcuts | Login | Register [http] [https] [nntp] [nntps]


Groups > fr.comp.sys.atari > #22348 > unrolled thread

VCS 400 ou VCS 800 pour faire tourner W10 ?

Started bypehache <pehache.7@gmail.com>
First post2019-12-11 23:55 +0100
Last post2019-12-12 00:09 +0100
Articles 2 — 2 participants

Back to article view | Back to fr.comp.sys.atari


Contents

  VCS 400 ou VCS 800 pour faire tourner W10 ? pehache <pehache.7@gmail.com> - 2019-12-11 23:55 +0100
    Re: VCS 400 ou VCS 800 pour faire tourner W10 ? Simon <no@no.no> - 2019-12-12 00:09 +0100

#22348 — VCS 400 ou VCS 800 pour faire tourner W10 ?

Frompehache <pehache.7@gmail.com>
Date2019-12-11 23:55 +0100
SubjectVCS 400 ou VCS 800 pour faire tourner W10 ?
Message-ID<h5dafdFneqmU1@mid.individual.net>
Tout est dans le titre. Je me demande quel modèle de VCS est préférable 
pour installer Windows 10 ? Les 4Go de RAM de la 400 suffisent largement 
pour W10 en principe, mais ça risque d'être juste pour pas mal de jeux, 
non ? Du coup la 800 serait préférable ? Ou alors la 400 en ajoutant de 
la RAM soi-même ?

Qu'en pensez-vous ?

Et pour Windows 10, l'édition Home suffit-elle ou bien vaut-il mieux la 
Pro ?

-- 
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine

[toc] | [next] | [standalone]


#22349

FromSimon <no@no.no>
Date2019-12-12 00:09 +0100
Message-ID<5df1767d$0$10383$426a74cc@news.free.fr>
In reply to#22348
Le 11/12/2019 23:55, pehache a écrit :
> Tout est dans le titre. Je me demande quel modèle de VCS est préférable 
> pour installer Windows 10 ? Les 4Go de RAM de la 400 suffisent largement 
> pour W10 en principe, mais ça risque d'être juste pour pas mal de jeux, 
> non ? Du coup la 800 serait préférable ? Ou alors la 400 en ajoutant de 
> la RAM soi-même ?
> 
> Qu'en pensez-vous ?

Que j'attendrais d'avoir le prix du clavier qu'il va falloir payer en + 
de la console, avant d'acheter quoi que ce soit.
Un bête PC reviendra peut-être moins cher.

> Et pour Windows 10, l'édition Home suffit-elle ou bien vaut-il mieux la 
> Pro ?

C'est quoi la différence entre les deux ? (à part le nom et le prix 
évidemment ;))

[toc] | [prev] | [standalone]


Back to top | Article view | fr.comp.sys.atari


csiph-web